Sep 19 2013

La Grésylienne 2013 en mode arrosage !

La 31ème édition (15 septembre 2013) de cette course pédestre a été particulièrement arrosée ! Une pluie diluvienne et fraiche, avec un brouillard parfois épais,  il faisait 15 degré dimanche matin dès 9 heures…

366 concurrents particulièrement motivés  ont bravé ces conditions atmosphériques difficilement soutenables. Cette course enregistrée au challenge de l’Amitié est un rendez vous incontournable pour les amateurs.

  

Sur le 8,5 kms Christophe Cicero s’est imposé magistralement.

Christophe Cicero (Large)

Sur le 16 kms, Hervé Magisano s’est détaché dans la dernière ascension lâchant son acolyte Lionel Margueron un ton légèrement au dessous et Michel Faramaz en 3ème position.Hervé Magisano (Large)DSC_0202 (Large)DSC_0204 (Large) 

Nathalie Peillex a également mis à son palmarès cette course qui lui tient au cœur puisque travaillant dans la commune. Nathalie brillante athlète enchaine les courses dans le cadre de sa préparation à pour l’Ironman d’Hawaïe’’ le 12 octobre prochain.

N’oublions pas notre Espoir Coralie Bugnard, avec un superbe chrono, bravo !

Nathalie Peillex (Large)EspoirCoralie Bugnard (Large)

Rappelons que cette manifestation a été parfaitement organisée par le comité des fêtes avec des bénévoles fidèles au poste.

 

La Grésylienne 16,1km – Vue aérienne